
Des cheveux sains commencent par un cuir chevelu sain !
30 août 2022
HERBAL SOIN, le tout nouveau produit twists and locks !
10 novembre 2022Nous parlons fréquemment de choses que vous devriez faire pour vos locks. Mais y a-t-il des choses que vous ne devriez pas faire avec vos locks ? Oui, il y en a et dans cet article de blog, nous partagerons notre liste.
– Ne sautez pas un rendez-vous de consultation.
Vous ne choisiriez pas un homme dans la rue et ne l’épouseriez pas le même jour. Pourquoi feriez-vous la même chose avec vos locks ? Avoir des locks est une décision à long terme qui nécessite une confiance entre vous et votre lockticienne. Les photos en ligne peuvent ou non être leur travail. En étant dans le salon, vous pouvez voir leur travail par vous-même.

De plus, lors de la consultation, votre lockticienne devrait être en mesure de vous renseigner sur le processus de resserrage et de répondre à toutes vos questions. De plus, en tant que cliente, vous pouvez voir si cette personne est bien informée, mais aussi si le salon a encore plus le genre d’ambiance et d’énergie dans lequel vous souhaitez vous asseoir pendant la longue journée d’installation, ainsi que revenir pour des rendez-vous d’entretien. Votre relation avec votre lockticienne aura un impact sur les résultats de vos locks. Choisissez sagement.

– N’appliquez pas d’eau quotidiennement sur les babylocks.
Lorsque vos cheveux étaient tressés avec des cheveux d’extension, vous pouviez appliquer de l’eau fréquemment. Mais les nouveaux locks ne sont pas la même chose. L’application fréquente d’un peu d’eau les fera glisser, se dilater et se séparer.
– Ne comparez pas vos locks à celles de quelqu’une d’autre.
Il y a tellement de facteurs qui entrent dans les résultats de vos locks, y compris des choses comme votre génétique.